彡 ErOziOn|GaMinG 彡 Index du Forum
彡 ErOziOn|GaMinG 彡
We Are The Erozion

彡 ErOziOn|GaMinG 彡 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    彡 ErOziOn|GaMinG 彡 Index du Forum -> 彡 Call Of Duty MW3 彡 -> • Recrutement [ON] • -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagona
Vιѕιтeυr`/Adverѕαιre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire ) Répondre en citant

Prénom:Matthis

Surnom:Mat

Âge ( 15 ans minimum ou avoir une bonne maturité ): 13 ans tres mature

Passions: Musique clarinette , HandBall , Basket

Connexion ( Débit ):je ne sais pas :/

Id Psn:xZeUs_1 Compte provisoire c'est celui que j'up avec mon frere car j'ai pas vraiment de compte sur Mw3

Prestige/Lvl Mw3:sur xZeUs_1 P10 niv 60

Ratio Mw3:2.10 sur xZeUs_1 je suis un peu moins en vrai je pense je tourne autour de 2 si je joue bien é_è

Temps de Jeu Mw3:je ne sais pas :/

Armes/Classes Souvent Utilisés:pp90 Acr UMP MP7 mk14 p90

Maps Favoris Mw3:Bootleg , lockdown

Teams déja Fréquentés: Sur BO j'ai fait un super bon chemin depuis 2 ans en revanche aujourd'hui je me lance ici pour ma premiere team Mw3

Ancienneté dans Chacunes d'elles: /

Comment as-tu connu l'équipe: CFR ;)

Compte GameBattle: Oui/Non => Non mais je peux en faire un par la suite

Si oui, Experience GB ( GB Rank, ancienneté, palmarés .. ) : /

Autres Site inscrit ( CG .. ): /

Micro/Casque ? Modèle ? ( OBLIGATOIRE ): Casque Px21 Turtle Bitch que j'ai eu ojd car mon tritton ax 180 était dead mais ils sont equivalents. =)

Autres Accessoires ?: Non /

Adresse e-mail: matkiller08@hotmail.fr

Jours/Horaires de Conexion en géneral ( présicer ) : Mecredi toute la journée , apres les cour et le week end

Mes Qualités: Je suis tres bon meneur , je parle beaucoup de strategie et je suis tres serieux et tres concentrer dans les matchs. Si quelqun me donne des conseilles je les appliques

Mes Défauts: Je parle souvent un peu trop , je dis peu etre trop de choses quand je ne suis que membre mais j'adore passer du temps avec les membres et créer une vrai affinité avec un vrai groupe de Gamer !!!

Mode de Jeu ( R&D / Démo/ Domi ... ): Un peu de tout =)

Style de Jeu: TACTIQUE ! ^^'

Notez sur 10 votre disponibilité:je dirait 7/10 car mon frere joue lui aussi sur la Ps3

Forum: /10  je donne un 6/10 il faut mettre tout le fond en blanc et revoir les logos ( mon frere est graph il peu arranger sa )

Psn: /10 ??? O_o

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
彡xJoDu67彡™
Foɴdαтeυr`

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire ) Répondre en citant

Salut ;)
Bienvenue sur le forum Ez' !
Ta candidature donne trés envie , mais tu na pas compris le " forum ".. Sur Forum /10, c'ta disponibilité sur le forum. Le forum restera comme il est.

Je te prie d'add notre testeur : l-toLLL-l qui te testera en 1v1 et donnera son avis !

Juste un bémol.. C'que vous fréquenté le compte a 2 :/

GL' !! ;)

Gerαɴт`

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire ) Répondre en citant

Belle candidature & surtout très complete ! Il nous faut beaucoup plus de joueur dans ton cas avec de l'ambition de reussir et de gravir les échelons ! +1 Espérons que tu soit a la hauteur de nos attente ;) 

Quand est-tu disponible ?? 

------------------------------------

By toLLLGaminG !  

xSmoKz
Meмвre`

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire ) Répondre en citant

Je connais bien son frere pour avopir etait dans sa team pendant plus de 3 mois , met lui je ne le connais pas je me souvient juiste qu'il fesait chier son frere en plein match  Sinon bonne chance

Sρσcкєєη'
Foɴdαтeυr`

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire ) Répondre en citant

Bonne chance ! 

Visiter le site web du posteur Skype
ChrisAlpha94
Meмвre`

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire ) Répondre en citant

Salut à toi,

Bonne candidature, complète.
Nous verons en match ce que tu vaut !

Sinon pour ton test Good luck !

Sρσcкєєη'
Foɴdαтeυr`

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire ) Répondre en citant

Kryss Il Adore le smiley   xD

Sρσcкєєη'
Foɴdαтeυr`

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire ) Répondre en citant

Alors vous avez u des nouvelles de se jeune padawan ?  

A t il le level requit ?

toLLL
Gerαɴт`

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire ) Répondre en citant

Il ne se connecte jamais ... Ou ne pas pas ajouter sur le PSN ... Go add I-toLLL-I 

Sρσcкєєη'
Foɴdαтeυr`

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire ) Répondre en citant

Recalé pas asser actif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Recrutement xZeUs_1 ( compte provisoire )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    彡 ErOziOn|GaMinG 彡 Index du Forum -> 彡 Call Of Duty MW3 彡 -> • Recrutement [ON] • -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010